7 Attractions touristiques à Likupang comme une destination super prioritaire

Peut-être que nous ne sommes pas encore très familiers, mais cet endroit détient beaucoup de tourisme de caractère exotique qui justifie une exploration plus approfondie.

Il est possible de profiter de savanes, plages, forêts de mangroves, à des vues sous-marines.En raison de son charme naturel, les autorités font de Likupangunesuperbe destination prioritaire.Qu’est-ce qu’il y a ? Allez, pensez à un autre examen!

1.Plage de pelican

Cette plage au sable blanc doux est devenue une destination favorite à Likupang.L’eau de mer claire ajoute à sa beauté.

Il est possible de voir clairement la perspective de l’eau.Non seulement cela, l’existence d’un rocher qui ressemble à une grotte serait l’attraction principale.

Wonderful Indonesia

2.Pulisan Bukit

Dans la région de Pulisan, il ya une colline qui montre une étendue de prairies avec de belles vues sur la mer.Pour atteindre le sommet, vous devez passer un voyage un peu difficile pendant une heure.Cependant, quand vous arrivez au sommet, votre bataille sera payante

3.Plage de Paal

Cette plage de sable blanc a des vagues calmes, ce qui le rend approprié pour la plongée en apnée.Non seulement la plongée en apnée, vous pouvez également prendre un hors-bord ou se détendre dans un gazebo loué.

  1. Lihaga Island

Pour atteindre l’île de Lihaga, vous devez louer un bateau de Serei Harbor pour Rp. 800 millions pour 20 personnes.Bien que vous devez prendre environ deux heures, vos efforts seront payants lorsque vous trouverez le beau paysage.Sur cette île particulière, vous pouvez passer la soirée et jeter un kayak.

5.L’île du Gange

Cette petite île, qui est près de Lihaga est souvent une destination de plongée ciblée par les touristes.Pas étonnant parce qu’il ya beaucoup de vie marine intrigante et les récifs coralliens.Pour atteindre l’île du Gange, vous devez prendre un hors-bord d’environ 40 minutes.

6.Village Bahoi Ecotourisme

Ce village de pêcheurs dispose d’un écotourisme indépendant qui vise à protéger l’écosystème marin.L’écotourisme du village de Bayou est composé de forêts de mangroves situées au bord de l’eau.Le paysage sous-marin est également très beau avec une variété de récifs coralliens et de poissons.

7.Larata Bukit

Cette montagne de savane avec vue sur la mer ouverte ne peut pas être manquée juste comme ça.Vous devez faire l’expérience d’un terrain assez difficile, des routes glissantes à la montée.Lorsque vous arrivez au sommet, vous observerez la beauté de cette étendue d’herbe verte exposée à la lumière du soleil.

Ce sont quelques-unes des attractions touristiques que vous pourriez visiter tout à Likupang.Espérons qu’après être devenu une destination super prioritaire, le tourisme à Likupang sera probablement plus développé et compris à partir du monde.